Jeu-concours Starwood : un grand chef à domicile pour fêter la gastronomie

A l'occasion de la première fête de la gastronomie le 23 septembre prochain, les hôtels parisiens du groupe Starwood Hotels & Resort font gagner quatre dîners pour quatre personnes préparés par les chefs du groupe.

Jeu-concours Starwood : un grand chef à domicile pour fêter la gastronomie
© Starwood
chefs2
Les 4 Chefs participant au jeu-concours : Eric Brujan, Gilles Grasteau, Benoist Rambaud, Philippe Moulin © Starwood Hotels & Resort

Racontez une expérience gastronomique inoubliable...


Avis aux amateurs de la prose gastronomique, les hôtels parisiens Starwood fêtent la gastronomie avec un jeu-concours faisant appel à sa mémoire gustative.

Pour participer, il suffit de creuser dans ses méninges (et son estomac) pour raconter sa plus belle expérience de la gastronomie française. De la blanquette de mamie ce dimanche 23 mai 1998 au repas dans un igloo, chacun doit y aller de ses souvenirs et laisser parler sa plume gourmande.

... Et dînez les pieds sous la table


Les quatre vainqueurs se délecteront d'un dîner à domicile d'une valeur de 200 € préparé le soir du 23 septembre 2011 par l'un des quatre chefs des hôtels Starwood. Des amuse-bouches au dessert, les chefs s'affaireront aux fourneaux des gagnants pour leur cuisiner un dîner d'exception.

Le jeu est ouvert en ligne jusqu'au 20 septembre 2011 à 23h59 aux personnes domiciliées dans un rayon de moins de 100km de Paris.

Les chefs participants

Benoist Rambaud - Chef Exécutif - hôtel Prince de Galles
Eric Brujan - Chef de l'Orénoc – hôtel Le Méridien Etoile
Gilles Grasteau - Chef Exécutif - The Westin Paris - Vendôme
Philippe Moulin - Chef Exécutif -Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre