Jamie Oliver met le couvert en France

Le chef le plus toqué de la planète a débarqué début mai chez nos marchands de journaux avec une version française de son magazine "Jamie Olivier, cuisinez fun et facile". De quoi nous réconcilier avec la cuisine anglaise !

Jamie Oliver : son magazine disponible en France depuis mai 2013
© Jamie Magazine
image 180
Jamie Magazine, édition Paperbox © Paperbox

A la conquête de l'hexagone. Pour régaler gourmets et gourmands français, le chef Jamie Oliver débarque dans nos kiosques avec sa devise, "It's got to be simple, it's got to be easy and it's got to be fun ! ". Guide, idées, conseils pratiques, pas à pas, leçons sur les produits de saison : les fans du chef britanniques et les amoureux de la cuisine trouveront dans la version française du magazine Jamie de quoi se mettre sous la dent au prix de 3,90 €.
Britannique originaire du comté d'Essex en Grande-Bretagne, Jamie Oliver a débuté sa carrière de chef-cuisinier dans un petit restaurant de Londres avant d'attirer un jour la curiosité de producteurs TV. En 1998, Jamie devient le cuisinier de l'émission de cuisine The Naked Chef. La mayonnaise prend et très vite, le programme culinaire connaît un grand succès hissant le jeune chef au sommet de sa popularité, portée par son bagout et sa simplicité. N'arbrorant jamais de toque (ce qu'il lui vaudra comme surnom le nom de l"émission – "Le chef nu", comprenez "sans artifice"), il devient l'exemple même que cuisine ne rime pas forcément avec rigueur et discipline. Ses recettes, aussi sophistiquées soient-elles, sont toutes faciles à préparer. Enjoy !