"J'veux être bonne" sacré meilleur blog cuisine de France

Le blog "J'veux être bonne" a reçu mercredi soir le Golden Blog Award dans la catégorie Gastronomie. Dix autres blogs culinaires français étaient en lice pour le titre.

"J'veux être bonne" sacré meilleur blog cuisine de France
© J'veux être bonne
je veux ãªtre bonne 250
Le blog "J'veux être bonne" élu meilleur blog culinaire de France. © "J'veux être bonne"

"J'veux être bonne", oui, mais pas à tout faire. Le concept du blog culinaire tenu par B. Wak a séduit les jurys des Golden Blogs Awards 2011. Un "coup de cœur" qui vaut à la blogueuse de remporter le trophée du meilleur blog français dans la catégorie Gastronomie.
Sur son blog créé il y a quelques mois seulement, B. Wak présente ses "coups de food" en photos, ses bonnes adresses parisiennes et des "foodanimés", construits en une succession de clichés façon mini film. Les coings s'épluchent tout seuls, des gâteaux zombies prennent vie...

Deux blogueuses historiques parmi les finalistes

"J'veux être bonne" a reçu son trophée mercredi soir sous les hauts plafonds des salons de la Mairie de Paris devant plusieurs milliers de bloggeurs et autre férus du web 2.0. 

Parmi les candidats en lice pour le titre du meilleur blog français de cuisine figurent deux blogueuses historiques : Papilles et Pupilles ainsi qu'Audrey Cuisine.
De nouveaux venus dans l'univers du blog culinaire ont également retenu l'attention des jurys : The flying muffin in Paris, Juices and Cakes, Cookismo, Gourmandises et merveilles, Fashion Cooking, Maïté and the gang et Cuisine addict.

Cette seconde édition des Golden Blogs Awards a été organisée par les Comptoirs du Multimédia, en partenariat avec la Mairie de Paris. Les meilleurs blogs français ont été récompensés dans 20 catégories.


 Suivez l'actualité Cuisine du notre page facebook : VOIR