J'ai testé The Box de Pizza Hut

Pas question pour Pizza Hut de rester sur la touche pendant la Coupe du Monde. L'enseigne de livraison de pizza à domicile propose "La Box" et "Les Chicken Mix". Pour savoir si l'offre "déboîte", la rédaction a chaussé les crampons.

J'ai testé The Box de Pizza Hut
© Pizza Hut

Pizza, c'est party.  Selon une étude Pizza Hut/Ipsos pour le Mondial 2014, 2 Français sur 3 plébiscitent la pizza. Forte de ce constat, l'enseigne de livraison à domicile Pizza Hut propose depuis le coup d'envoi de la coupe du monde, deux offres inédites à déguster sur son canap', entre amis ou en famille. The Box et Les Mix Chicken sont disponibles à la vente dans les points de livraison habituels, à emporter ou en livraison. A la Rédac', on a opté pour l'option livraison (c'est comme ça que c'est meilleur, non ?). 
Des ailiers salés. The Box, c'est un carton rouge (n'y voyez aucun jugement) contenant une pizza et quatre compartiments garnis d'accompagnements salés, à savoir des chicken wings, des potatoes, des chicken tasty (des aiguillettes de poulet panées) et des pains à l'ail au Saint Nectaire ou mozzarella. Si pour nos sportifs, la main est proscrite, avec la Box elle fait partie des règles du jeu. Ainsi pioche-t-on au choix, parts de pizza ou assortiments salés à tremper dans de la sauce barbecue, curry et/ou ketchup. On n'hésite pas s'accorder une mi-temps pour tout déguster. La pause peut s'avérer récupératrice... Il s'agit d'être d'attaque pour Les Chicken Mix, trois "sceaux" de pièces de poulet cuites au four : Le Mix 100 % Wings un mélange de poulet pané ou nature, Le Multi Mix, quatre sortes de poulet, le Mix Spicy Lovers, des morceaux de poulet épicés. Il y en a pour tous les goûts et en quantité suffisante, de quoi s'éviter toute altercation donc. 
Décision de l'arbitre. Une pizza, des potatoes, des chicken wings et des toasts gratinés au fromage, ce n'est pas léger, léger mais l'offre atteint clairement son but : nourrir son supporter dans une ambiance conviviale. Seul bémol, les boissons ne sont pas fournies. De là à mettre un carton rouge, ce serait (un coup) bas : en bons supporters, les rafraîchissements attendaient au frais.  
 La dégustation en vidéo :