Inventez le meilleur sandwich de France

Depuis le 1er avril et jusqu'au 31 mai 2011, l'enseigne de restauration rapide Brioche dorée est à la recherche du meilleur sandwich de France.

Inventez le meilleur sandwich de France
© Brioche Dorée
mastersandwhic 180
Concours Master Sandwich organisé par la Brioche Dorée © Brioche Dorée

Fans de sandwiches de tous âges, à vos idées de recettes : l'enseigne de restauration rapide Brioche dorée est à la recherche du meilleur sandwich de France. Vous avez encore jusqu'au 31 mai pour participer au concours "Master Sandwich".

Les recettes seront d'abord soumises au vote des internautes sur la page Facebook Brioche dorée.

Les 10 finalistes retenus participeront ensuite à la grande finale qui se tiendra à Paris le 23 juin 2011 au 56e étage de la Tour Montparnasse. Chacun devra concocter son sandwich, le présenter et l'expliquer devant un jury composé de Meilleurs Ouvriers de France, nutritionnistes, journalistes et professionnels de l'agro-alimentaire qui s'appuieront sur des critères d'originalité et de qualité gustative pour élire la pépite d'or des sandwiches.

De nombreux lots sont à gagner dont un piano de cuisine d'une valeur de 5000 € pour le gagnant et en prime, l'honneur de voir son sandwich en vente dans les différents restaurants Brioche Dorée lors de la Semaine du Goût du 17 au 23 octobre 2011.

Pour tous ceux qui souhaitent exprimer leurs talents, il est encore temps de participer en vous rendant sur le site dédié à l'opération www.mastersandwich.fr