Invasion de kiwis ce week-end à Paris !

Teisseire, spécialiste des sirops de fruits, envahit les rues de Paris pour présenter son nouveau sirop au kiwi. Des distributions gratuites auront lieu un peu partout dans la capitale. Serez-vous de la partie ?

Invasion de kiwis ce week-end à Paris !
© Nikolai Sorokin - Fotolia.com

 

Opération marketing étonnante et décalée en perspective.  Le spécialiste du sirop Teisseire lance son nouveau produit : le sirop au kiwi. Pour promouvoir cette nouvelle saveur, des bars, restaurants et autres lieux très fréquentés de la capitale proposeront ce week-end, des cocktails au kiwi. Par ailleurs, ce samedi 9 juin, des Kiwi Bike arpenteront les quartiers des Halles, de Saint-Michel, Saint-Germain et Montparnasse. Ces drôles de deux-roues feront des dégustations et distribueront des bracelets collectors. Des ballons en forme de kiwi seront même lancés.

â© nikolai sorokin fotolia
Le sirop au kiwi est le dernier-né des sirops Teisseire. © Nikolai Sorokin - Fotolia.com

Teisseire, le pro du sirop

 

La marque Teisseire a vu le jour en 1720. A l'époque, Mathieu Teisseire crée une distillerie fabriquant des boissons à base de fruits et de plantes. Il faudra attendre 1927 pour que la marque produise son tout premier sirop. Depuis, la gamme a évolué pour proposer une vingtaine de sirops différents, sans sucres ajoutés et même des jus de fruits. Le sirop au kiwi est le dernier-né de la gamme.


 Et aussi : toutes les recettes au kiwi