Le maître artisan boucher, Hugo Desnoyer, se met à la vente en ligne

Le 10 décembre dernier, le célèbre artisan boucher Hugo Desnoyer, a inauguré sa boutique de vente en ligne. Désormais, tous les amateurs de bonne chère auront accès aux viandes d'exception proposées par le boucher. Une aubaine en cette période de fêtes de fin d'année !

Hugo Desnoyer boucher site internet
© Site Officiel d'Hugo Desnoyer

Le prestige à domicile. Hugo Desnoyer, fournisseur officiel de l'Elysée, a décidé de proposer ses morceaux de viande de prestige sur internet. Inauguré le 10 décembre dernier, le site permet aux gourmands de toute la France de se procurer les pièces de viande du célèbre boucher. Une nouvelle qui en ravira plus d'un ! 

"La viande c'est chic". Le site se présente sous la forme d'un étal virtuel dans lequel on retrouve toutes les sortes de viandes disponibles en magasin : bœuf, veau, agneau et porc, ainsi que leur niveau de maturation : délicat, rond et corsé. Les produits varient selon l'arrivage et en fonction de leur disponibilité en boucherie et, pour chaque produit, des conseils de cuisson sont prodigués par un expert. Des conseils de découpe et d'assaisonnement sont également présents dans cette boutique virtuelle de haut standing. Les rubriques claires, l'esthétique particulièrement agréable, et les morceaux de viandes illustrés à l'aide de croquis rendent ce site encore plus gourmand.

Et pour le repas de Noël... Les fêtes de fin d'année approchent et Hugo Desnoyer ne l'a pas oublié... Afin d'aider les acheteurs à composer leurs menus festifs, une rubrique est entièrement dédiée aux fêtes avec une sélection spéciale du boucher. Dinde de Bresse, chapon de Bresse, truffes, filet de chevreuil, poularde de Bresse, filet de biche, foie gras mi cuit, pavé de chevreuil ou encore pavé de biche y sont proposés pour rendre nos repas de fêtes inoubliables !

 Plus d'informations : Hugo Desnoyer

selection de noã«l
Rubrique de noël du site © Site Officiel d'Hugo Desnoyer