Hédiard s'installe au Printemps

La Maison Hédiard a inauguré un café éphémère au Printemps de la Mode à Paris. Dans un cadre unique, la célèbre maison entend fêter avec gourmandise l'arrivée des beaux jours.

Hédiard s'installe au Printemps
© Hédiard

 

hediard200
Le café éphémère Hédiard se tiendra jusqu'au 16 mai prochain. © Hédiard

Après le succès rencontré lors de l'édition précédente, la maison Hédiard célèbre à nouveau le printemps et l'arrivée des beaux jours en installant jusqu'au 16 mai un café éphémère au Printemps de la Mode, boulevard Haussmann à Paris. Depuis le 29 mars, les gourmets sont invités à se rendre niveau -1 du magasin d'inspiration Grand Siècle, où décors floraux et lustres majestueux se retrouvent en complète harmonie.

Collection printanière

Dans ce décor surréaliste, les gourmets découvriront les créations printanières des Chefs d'Hédiard - de la salade végétarienne de pousses de soja et de fleurs, au club sandwich aux tranches de thon et crudités, en passant par le thé glacé Hédiard - ainsi que des desserts et entremets inspirés par les produits emblématiques de la Maison : ananas, cerise, chocolat... Chaque recette réalisée de façon artisanale, est peu sucrée pour intensifier la saveur des fruits.

Le café éphémère Hédiard se tiendra jusqu'au 16 mai prochain, au niveau -1 du Printemps Haussmann.