Groupon partenaire de 50 restaurants étoilés

Depuis janvier 2013, le site d'achats groupés, propose des tarifs spéciaux dans 50 restaurants étoilés dont, actuellement, l'établissement de Guy Savoy dans le 17ème arrondissement de la capitale.

Groupon partenaire de 50 restaurants étoilés
© Groupon
image1
Le chef dans sa cuisine et ses plats d'exception. © Groupon - Guy Savoy

Ce vendredi 4 octobre, Groupon s'apprête à proposer sa première opération avec le restaurant triplement étoilé de Guy Savoy à Paris. A 340€ pour deux convives, l'offre permet aux clients de découvrir en avant-première le nouveau menu automnal du chef concocté spécialement pour l'occasion. Composé de 5 mets et 5 vins, les gourmands pourront se délecter d'une tête de bar rôtie accompagnée d'une concassée d'huîtres au chou, d'un bouillon d'automne au foie gras, pommes de terre et châtaignes mais également d'un chariot de desserts composé de macarons, tartes aux fruits, meringues, glaces, sorbets et compagnie. L'occasion est de permettre aux consommateurs de découvrir un lieu où une cuisine d'exception est orchestrée par le grand restaurateur de la cuisine française qui possède sept restaurants dont trois à l'étranger (Las Vegas, Singapour et Doha au Qatar). Les autres villes françaises ne sont pas en reste puisque Groupon propose également des offres dans plusieurs grandes villes de l'Hexagone. De Lille à Toulouse, de Saint-Malo à Annecy... Il n'y pas que les parisiens qui peuvent accéder à ces menus prestiges !

Tête dans les étoiles. Depuis le lancement, Groupon regroupe au compteur 50 établissements étoilés et 44 000 clients.  Un succès pour les restaurateurs mais aussi pour les internautes qui, grâce au site, franchissent plus facilement les portes de ces lieux d'exception. Six millions de visiteurs consultent le site chaque mois. Les professionnels augmentent ainsi leur notoriété et gagnent à recevoir une nouvelle clientèle assoiffée de découverte...


 Retrouvez l'offre pour déjeuner au restaurant de Guy Savoy

 Découvrez les autres deals en France sur le site Groupon