Gourmets Club : 1er réseau social gastronomique

Un nouveau réseau social centré sur la gastronomie voit le jour et permet aux gourmands affamés de trouver de bonnes adresses. Partez à sa découverte !

Gourmets Club : 1er réseau social gastronomique
© Gourmets club
gourmetsclub 51ef86d9c8533 full
L'application sur IOS et bientôt sur Android. © Gourmets Club - Apple

En véritable réseau social gastronomique, cette nouvelle application permet aux utilisateurs de se créer une communauté et de suivre son actualité. Disponible sur l'IOS et prochainement sur Android, un système de géolocalisation trace les meilleures tables, des critères (sur le type de cuisine, l'ambiance, le niveau de cuisine...) sont disponibles mais également des formulaires de commentaires. Les utilisateurs peuvent, après leur déjeuner, noter le restaurant qu'ils ont découvert, le commenter mais aussi ajouter des photos. 

Facebook de la gastronomie. Gourmets Club possède 100 000 établissements référencés et plus de 1 000 restaurants notés. Les trois associés créateurs de ce nouveau réseau social ont pour but de mettre en avant de jeunes chefs et restaurateurs qui participent à la longévité de la gastronomie française et à sa renommée mondiale. Pour cela, ils ont développé un système qui permet de certifier les avis des consommateurs, pondérer les notes et recommander des adresses selon les goûts. Gourmets Club est aussi un site internet contenant les mêmes fonctionnalités de l'application ainsi qu'un blog où les dernières actualités gastronomiques sont diffusées. A vos claviers ou tablettes !


 Découvrir le site

 Télécharger l'application sur IOS