Glazed : le camion à glaces débarque dans la capitale

Le glacier à quatre roues s'installe dans les rues de la capitale pour séduire les Parisiens avec ses saveurs osées et décalées.

Glazed : le camion à glaces débarque dans la capitale
© Glazed

 

Vous n'avez sans doute pas pu y échapper : les food trucks envahissent les rues de la capitale. Tout droit venus des Etats-Unis, ce concept séduit de plus en plus les Français, en quête d'une restauration simple, rapide et savoureuse à l'instar du Camion qui fume. Dans cette lignée, le camion à glaces "Glazed" parcourt depuis quelques semaines les rues de Paris en proposant une sélection de parfums décalés. Cet ice cream truck s'installera au Petit Bain ce samedi à partir de 16h et sillonnera en semaine, les rues de la capitale.

glazed 250
Le camion Glazed sera tous les dimanches au Point Ephémère. © Glazed

Saveurs décalées

Si vous êtes en quête d'une glace vanille-chocolat, passez votre chemin ! Glazed propose des saveurs décalées avec "Smoke on the water" à la vanille de Madagascar et aux graines de chanvre, ou "Rehab" à la betterave, pomme, fenouil et gingembre. Le glacier propose également de réaliser des glaces sur-mesure. Il suffit juste de choisir les parfums que vous désirez et de récupérer votre création dans l'un des deux points-relais Glazed de la capitale.

Même si l'été nous joue des tours, on n'hésite pas à découvrir les saveurs surprenantes de Glazed.


 Pour connaître le parcours du camion Glazed : Glazed


 Et aussi :