Gagnez un an de pizzas en imaginant celle de vos rêves

La Boîte à pizza invite les internautes à créer la pizza de leurs rêves. A la clé, un an de pizzas gratuites et une création disponible dans les restaurants de l'enseigne à la rentrée.

Gagnez un an de pizzas en imaginant celle de vos rêves
© Olga Nayashkova - Fotolia.com

 Vous vous sentez l'âme d'un artiste et vous adorez les pizzas ? Les restaurants La Boîte à Pizza organisent un concours qui devrait vous plaire... Depuis le 2 mai et jusqu'au 1er juin prochain, les internautes sont invités à créer une pizza originale et délicieuse, pour tenter de remporter ainsi un an de pizzas gratuites.

â© olga nayashkova fotolia
Créez une pizza originale et tentez de remporter un an de pizzas gratuites. © Olga Nayashkova

Place à la création

Pour participer au concours, il suffit de "liker" la page Facebook de la Boîte à Pizza, puis de créer votre pizza à partir des ingrédients proposés. Une fois passée au four, il vous faudra alors baptiser votre création gourmande. Le 4 juin prochain, les cinq pizzas ayant recueilli le plus de votes seront dévoilées. La recette gagnante sera annoncée quant à elle, le 25 juin. Si votre pizza est élue, vous aurez droit un an de pizzas gratuites, et votre création sera disponible dans les restaurants La Boîte à Pizza dès le mois de septembre 2012. Alors, prêt à devenir pizzaïolo ?


 Pour participer au concours : La Boîte à Pizza