Gagnez des abonnements à la box culinaire FoodizBox

Pour "emboîter" la rentrée de bon pied, le JournalDesFemmes.com et FoodizBox vous font gagner 6 abonnements de 3 mois à la box culinaire. Une délicieuse occasion de découvrir et cuisiner des produits raffinés et originaux, mis en recettes par Noémie Honiat et le bloggeur de la Cuisine de Bernard.

Gagnez des abonnements à la box culinaire FoodizBox
© FoodizBox

Pour participer et gagner l'un des 6 abonnements à la FoodizBox
Répondez aux 3 questions en vous aidant des infos trouvées sur le site de FoodizBox. Les premiers à répondre correctement remporteront un abonnement de 3 mois à FoodizBox. Participation ouverte jusqu'au 16 octobre 2013.

foodizbox noemie bernard
Noémie Honiat et Bernard de la Cuisine de Bernard, ambassadeurs gourmets de la FoodizBox © FoodizBox

Dans la jungle des box culinaires, FoodizBox a su s'imposer dans les boîtes à lettre des gourmands. Son truc en plus ? Proposer des recettes en vidéo avec les produits proposés chaque mois dans leur box. Et pour cuisiner ces ingrédients, rien de moins que deux stars des fourneaux : la pétillante Noémie Honiat, ex candidate de Top Chef 2012, et le globe cooker Bernard, auteur du blog la Cuisine de Bernard.

C'est dans ma boîte. FoodizBox c'est une boîte de 5 à 7 produits livrée chaque mois pour titiller les papilles des gourmands avides de découvertes. Au fil des saisons et des thématiques mises en boîte, l'équipe de gourmets de Foodizbox proposent des produits variés et pas toujours faciles à dénicher dans les épiceries de quartier. Alors que la boîte de juin était en mode "purple rain" et contenait  – couleur oblige - du chocolat noir à la lavande ou du beurre de cassis, celle du joli mois de mai était une invitation au voyage avec au menu, de la gelée aux piments doux made in Pays Basque, un curry de légumes coco et crevette comme en Thaïlande et des croquants aux amandes typiques du Périgord.

En live. Du sucre au citron, des baies de Szechaun ou du likken au basilic... Merci FoodizBox mais j'en fais quoi moi, de tous ces produits aux saveurs et aux intitulées alambiquées ? Pour que les produits dénichés par Foodizbox ne finissent pas dans des placards, l'équipe a fait appel aux services de deux cuistots en chef. Pour chacune des boîtes, Noémie Honiat, ex candidate de Top Chef 2012 et Bernard, auteur globe trotter de la Cuisine de Bernard, imaginent des recettes exclusives, disponibles en fiches dans la boîte et en ligne sur le site FoodizBox. Si ça ne déboîte pas, ça ?

En stock. Une seule tablette de chocolat noir coquelicot... Merci Foodizbox mais chez moi, ça passe pas la journée ! Pour ne pas frustrer les abonnés accros aux produits découverts dans les boîtes, l'équipe de FoodizBox propose une boutique en ligne permettant de faire des provisions. Victimes de leur succès certains produits sont parfois en rupture de stock. On reste aux aguets ! 

 Participez au concours

 Plus d'informations sur le site de FoodizBox