Swiss Cheese Experience : quatre chefs subliment les fromages de Suisse dans un bus

Les Fromages de Suisse seront à l'honneur du 26 au 28 septembre prochain. Pendant ces deux jours, quatre chefs mettront en valeur ces produits en cuisinant dans un bus qui se baladera dans les rues de Paris.

Fromages de Suisse chefs bus
© Fromages de Suisse

C'est une expérience inédite que nous invite à vivre les Fromages de Suisse. Du 26 au 28 septembre prochain, un bus sillonnera les rues de la capitale avec, à son bord, quatre chefs de renom. Leur mission : élaborer un repas d'exception aux saveurs fromagères pour près de 280 gourmands au total.

La Swiss Cheese Food à l'attaque. Pour que ce projet devienne réalité, les Fromages de Suisse ont fait appel aux quatre chefs membres de la Swiss Cheese Food. Akrame Benallal, chef du restaurant doublement étoilé Akrame, David Toutain, chef du restaurant éponyme, Christopher Hache et Justin Schmitt, respectivement chef et second des Ambassadeurs de l'Hôtel du Crillon, ont accepté de relever le défi et de participer à cette Swiss Cheese Experience. Pendant deux jours, ces quatre chefs se succèderont en solo ou en duo dans les cuisines d'un bus, pour concocter des repas uniques.

Inscription obligatoire. Pour participer à cette Swiss Cheese Experience et avoir la chance de déguster des mets uniques en sillonnant les rues de la capitale, il suffit de s'inscrire sur la page Facebook des Fromages de Suisse. Douze sessions sont prévues et une participation de 15 euros par personne sera demandée. Seules 24 places sont disponibles par session... Alors, à vos marques, prêts, cliquez !

logo swiss cheese experience def exe
Les Fromages de Suisse à l'honneur © Fromages de Suisse