Fromage Société Crème : 50 ans et toujours dans le vent

Pour fêter son cinquantième anniversaire, le petit pot Société Crème se met sur son 31 et s'habille aux couleurs des années soixante façon hippie, sixties et liberty.

Fromage Société Crème : 50 ans et toujours dans le vent
© SdP Société Crème
societe creme
Les trois décors anniversaire © Société Crème

Ce n'est pas parce qu'on a 50 ans que l'on n'est plus dans le coup. Le fromage Société Crème prouve à tous ses amateurs qu'il a encore de la ressource, en s'offrant un "relooking" vintage et tendance. En mode hippie, sixties ou liberty, le petit pot s'habille aux couleurs des années soixante pour rendre hommage à son année de naissance.

C'est en 1961 que la marque Société imagine ce fromage alliant du lait de brebis à de la crème. Servi en petites portions individuelles, il séduit petits gourmets et grands amateurs de fromage. Depuis lors, le graphisme du pot a évolué mais le goût reste le même.

Pour tous les nostalgiques de l'époque mythique des années soixante, pour tous ceux et celles qui veulent mettre de la couleur dans leur cuisine et pour tous les amoureux du fromage, vous avez jusqu'à cet automne pour collectionner les trois décors des petits pots en édition limitée.

Retrouvez toutes les recettes au roquefort du Journal des Femmes.