Free Cone Day : glaces gratuites chez Ben & Jerry's

Le 9 avril, la marque de glaces paie sa tournée à l'occasion du désormais célèbre "Free Cone Day". Rendez-vous dans tous ses glaciers pour une dégustation gratuite.

Free Cone Day : glaces gratuites chez Ben & Jerry's
© Ben & Jerry's
glace
Peanut butter cup, la nouvelle crème glacée de Ben & Jerry's © Ben & Jerry's

Cookies dough, chocolate fudge brownie, strawberry cheesecake... Des parfums de glaces qui ne laissent de glace aucun gourmand ! Qu'ils libèrent un créneau dans leur emploi du temps le 9 avril prochain. A l'occasion du "Free Cone Day", Ben & Jerry's invitent tous les amateurs du genre à se rendre dans leurs glaciers pour une dégustation gratuite. Cet évènement annuel qui existe depuis plus de 30 ans, permet à Ben et son accolyte Jerry de remercier tous leurs clients et d'en séduire de nouveaux (comment il existe des gourmands qui n'ont jamais fondu pour leurs glaces ?). Une générosité qui va de pair avec l'engagement de la marque oeuvrant pour un commerce équitable, et labellisée Max Haavelar depuis un an.
Cacahuète, délicieuse cacahuète. Cette année, les gourmands découvriront le nouveau parfum de la marque, le "peanut butter cup", une crème glacée au beurre de cacahuète agrémentée de généreux morceaux de pâte au beurre de cacahuète enrobés de cacao.
Frissons de plaisir partout en France
. Cet événement ne sera pas uniquement l'apanage des parisiens puisque Ben & Jerry's étend sa générosité à tout l'hexagone. Pour connaitre les adresses des boutiques, rendez-vous sur leur site. Pour ceux qui ne seraient (malheureusement) pas disponibles le 9 avril, les crèmes glacées Ben & Jerry's sont (heureusement) disponibles dans la majorité des hypermarchés et ce,tout au long de l'année. Quel pot !