Food Reporter, élue application N°1 par Apple

L'application Food Reporter a été élue Application de la semaine par Apple. C'est une véritable consécration pour celle qui a fêté son premier anniversaire le 28 février dernier.

Food Reporter, élue application N°1 par Apple
© Food Reporter

 

foodreporter250
Food Reporter élue Application N°1 par Apple. © Food Reporter

Un an après son lancement, Food Reporter, l'application qui permet de photographier et de partager ses plats, n'en finit pas de séduire les gourmets. La semaine dernière, elle a été nommée "App of the week" par la Appstore marketing team basée à Cupertino. Avec plus de 50 000 utilisateurs actifs et près de 200 000 photos postées, l'application a réussi à s'imposer dans l'univers du mobile. Le principe est simple : le client prend des photos de ce qu'il mange puis les enregistre en ligne. L'utilisateur peut également partager ses propres recettes et donner son avis sur les restaurants qu'il a testés.

Cuisiner rime avec partage

 

Les Français aiment cuisiner et montrer leurs réalisations à d'autres personnes. Plus qu'une simple application, Food Reporter est devenu un réel réseau social où les membres organisent régulièrement des sorties pour mieux se connaître.  "Une véritable communauté s'est construite autour de Food Reporter, allant au-delà même de l'application, de la page Facebook ou du site web, explique Cyril Benhamou, Directeur Général Food Reporter. Nous sommes heureux d'avoir réussi à créer une telle cohésion ". Moyen d'expression et de partage, Food Reporter a su créer une véritable communauté autour de la cuisine. Félicitations !


 Voir le site : Food Reporter