Food box : de la gastronomie en boîte Foodizbox : produits bio et artisanaux

Le concept 

Sur les conseils et selon les recettes imaginées par Noémie Honiat, ex candidate de la saison 3 de Top Chef, et Bernard, auteur du blog de cuisine La Cuisine de Bernard, la Foodizbox nous fait découvrir des nouveaux produits choisis et testés par l'équipe selon une thématique originale. Juin était placé sous le signe du "purple rain" : les produits proposés réunissaient les saveurs du cassis, des vignes, de la lavande...

Contenu de la box de juin 

Un beurre de cassis, des rillettes de crabe, une huile pour wok thaï, un sachet de 250 g de riz de Camargue noir long et complet, du thé des vignes glacé (33 cl), une plaque de chocolat noir de lavande d'Andalousie, une pince en bois pour tartines grillées, un livret contenant l'édito, l'actu de la box et les recettes des deux cuistots.
foodizbox
Foodizbox © Ameline Lieb

Les recettes 

Des mini-feuilletés aux poireaux et au crabe ; un millefeuille de chips de riz noir aux fruits de mer ; un mi-cuit au chocolat, lavande et cassis ; une verrine au thé et fruits rouges.

Les + 

Les recettes du livret sont disponibles en vidéo sur le site. Les abonnés ont la possibilité d'acheter les produits de la box en ligne. Les produits sont de qualité et le livret est complet. La description des produits est détaillée et les visuels des recettes mettent l'eau à la bouche.

Les – 

La boîte ne joue pas à fond la carte du mystère : on découvre les produits dès l'ouverture du colis. 

Pour qui ?

Les aficionados des produits artisanaux et bios à la recherche de recettes originales.

Site web 

http://www.foodizbox.com/

Prix 

24,90 € par mois.

Nombre de produits :

6 produits + 1 ustensile

Note : 17/20
Emballage/contenu du livret : 4/5 – Rapport prix box/prix produit : 5/5 - Originalité des produits : 4/5 - Qualité des produits : 4/5 

Sommaire