Food box : de la gastronomie en boîte Foodiscover : produits de saison

Le concept

Dans Foodiscover, ce sont des artisans et producteurs qui choisissent 5 à 8 produits de saison. En juin, été oblige, c'est le barbecue qui était à l'honneur.
foodiscover
Foodiscover © Foodiscover

Contenu de la box de juin 

Un sachet de canistrelli de Saint-Maurice; un pot de confiture de pastèque au citron ver; un pot de confit au thym de Provence; un pot de pulpe d'olive noire au rhum et à la figue; une bouteille de cocktail au vin rosé aux arômes de pêches blanches; un pack d'apéritifs au concombre et à l'estragon; un ice bag à l'effigie de Foodiscover; un feuillet avec l'édito; la description des produits et en dernière page, les recettes.

Les recettes

Ballotine de suprême de volaille à la pulpe noire au rhum et à la figue; une soupe d'agrumes et gelée de thym; des noix de saint-jacques, foie gras poêlé et confiture de pastèque et citron vert.

Les +

Des produits simples mais bons comme on les aime ! Les recettes sont sophistiquées. Les nombreux conseils et astuces pour cuisiner les produits proposés en toutes circonstances.

Les -  

Pas d'illustrations pour les recettes. Dommage que le feuillet ne soit pas plus fourni, un livret aurait été top. 

Pour qui ?

Les amateurs de saveurs authentiques, simples mais gourmandes.

Site web

http://www.foodiscover.com/

Prix

27,90 € par mois

Nombre de produits

6 produits + 1 ustensile

Note : 15/20 
Emballage/contenu du livret : 3/5 - Rapport prix box/prix produit : 3/5 - Originalité des produits : 4/5 - Qualité des produits : 5/5

Sommaire