Fleury Michon fait son Festival Rock en Seine

Après avoir sillonné plusieurs festivals de musique français, Fleury Michon termine sa tournée dans une ambiance rock. Les Ingrépides, les personnages de la marque, bougeront leur "box" au son des concerts de Rock en Seine les 30, 31 août et 1er septembre.

Fleury Michon fait son Festival Rock en Seine
© Fleury Michon
fleury michon
Les Box Vraiment de Fleury Michon  © Fleury Michon 

Rock forever. Phoenix, Patrice, Fauve et tous les artistes qui monteront sur "Seine" les 30, 31 août et 1er septembre n'ont qu'à bien se tenir : le festival sera rock and... box ! La marque Fleury Michon installera son stand sur les pelouses du Domaine de Saint-Cloud. Les festivaliers pourront s'y restaurer, "s'immortaliser" aux côtés de la famille des Ingrépides, les personnages représentant les différentes références de la gamme BOX Vraiment, s'adonner au lancer de box ou encore, participer à de drôles de jeux pour gagner de nombreux lots.
On n'est pas fatigués. Le festival parisien achèvera la tournée entamée par les Ingrépides depuis le début de l'été. La marque qui souhaite séduire les 18-35 ans, s'est associée à deux autres événements musicaux. Tandis que les festivaliers de Poupet en Vendée se sont délectés pour la première année des box proposées par Fleury Michon, les Vieilles Charues - en bonne vieille de la vieille -, accueillaient pour la 3e année consécutive les stands de restauration de la marque. Un été très musical, que Fleury Michon achève pour la deuxième année consécutive au son du rock and roll. 
Dans la famille Ingrépides, je demande... Paola la pasta de la Box Vraiment Pasta ! Gare à ne pas vous attirer les foudres de son amoureux Colonel Pippo, le risotto de la Box Vraiment Risotto, ou de Phily Cheese, de la Box Vraiment Maxi Cheese, secrètement amoureux de la belle nouille. Inutile de chercher du réconfort auprès de Rob la Patate de la Box Vraiment Patates, c'est un grincheux de première, épluché vif en prime. Si vous aimez tout ce qui est gratiné, c'est Chris the Crispy, de la Box Vraiment Gratiné qu'il vous faut. Méfiez-vous tout de même Mesdames, il est selon es compères un brin "mythox" !