Fête de la Gastronomie : Pierre Sang s'associe aux hôtels Ibis

Le finaliste de Top Chef, Pierre Sang Boyer, s'est associé aux hôtels Ibis à l'occasion de la Fête de la Gastronomie, célébrée le 23 septembre prochain dans toute la France.

Fête de la Gastronomie : Pierre Sang s'associe aux hôtels Ibis
© Top Chef/M6
pierre sang 200 pierre olivier
Pierre Sang mettra une touche d'exotisme dans son plat spécial Fête de la Gastronomie. © Pierre-Olivier

L'année 2011 sera marquée par la première édition de la Fête nationale de la Gastronomie, célébrée le 23 septembre prochain, à l'occasion du premier jour de l'automne. Cet évènement donnera lieu à de multiples manifestations gourmandes partout dans l'Hexagone.

Pierre Sang Boyer, l'un des finalistes de l'édition 2011 de Top Chef, s'est associé aux hôtels Ibis et proposera aux journalistes parisiens de fêter la gastronomie française en dégustant une recette de son cru.
Le groupe Accor a levé le voile sur les ingrédients choisis par le prodige des fourneaux : de la volaille, des Saint-Jacques, une réduction de vin rouge et de Porto, de la polenta crémeuse et des girolles parfumées au Saté. Tout comme dans l'émission qui l'a révélé, le jeune chef d'origine coréenne a choisi de mettre ses racines à l'honneur dans sa cuisine.

Pierre Sang sera présent à l'hôtel Ibis de Clichy (Paris, 17ème) le 23 septembre 2011 pour y présenter son plat et y faire des démonstrations culinaires à la presse. Les autres hôtels Ibis de France proposeront à leurs clients des dégustations de vins, plats et produits du terroir durant cette même journée.

Pierre Sang projette d'ouvrir prochainement son restaurant à Lyon, ville dans laquelle il réside avec sa famille.