Fauchon en route pour les JO

La célèbre épicerie assurera la restauration des Jeux Olympiques de Londres. Pour fêter l'évènement, Fauchon lance un macaron en édition limitée aux couleurs de l'Union Jack, le drapeau du Royaume-Uni.

Fauchon en route pour les JO
© Fauchon

 

La France est déjà qualifiée pour les JO, et avec gourmandise ! Fauchon, une des références du luxe alimentaire et de l'épicerie fine à la française, a en effet été choisi pour assurer la restauration pendant cet évènement sportif. Pour l'occasion, l'enseigne propose en édition limitée, un macaron aux couleurs de l'Union Jack, le drapeau britannique.

fauchon 250
Le macaron sera disponible jusqu'à la fin des JO. © Fauchon
Macaron patriotique

En apparence, ce macaron aux saveurs acidulées a tout d'un macaron classique. Parfumé au cassis, il possède une fine coque de chocolat blanc aux couleurs du drapeau britannique. C'est Fabien Rouillard, chef pâtissier de Fauchon, qui en est l'auteur. Le chocolat blanc permet d'adoucir l'acidité du cassis, en apportant croquant et fondant en bouche.

Ce macaron est disponible jusqu'à la fin des JO, en édition limitée dans la boutique Fauchon située place de la Madeleine, au prix de 1,70 euros. Mais rien ne nous empêche de tenter de le réaliser à la maison en s'aidant des recettes du Journal des Femmes !


 Où : Fauchon, 26 place de la Madeleine, 75008 Paris.

 Et aussi : Toutes les recettes de macarons


 Et toujours :