Euro 2012 : Vin et chocolat contre ballon rond

Le coup d'envoi de l'Euro 2012 est donné ce soir. La marque de glaces Magnum a pensé à tous ceux et celles qui ne seront pas scotché devant leur télévision en leur proposant des soirées dégustation " Vin et chocolat " les vendredis soirs jusqu'au 22 juin. Voici le programme.

Euro 2012 : Vin et chocolat contre ballon rond
© Magnum

Si l'Euro 2012 qui s'ouvre ce soir vous intéresse autant que la couleur du ciel en Tanzanie, l'initiative de la marque Magnum devrait vous plaire. Les Parisiens et Parisiennes non atteints par le syndrome football pourront se rendre dans des soirées de dégustation "vin et chocolat" au Magnum Café de la capitale. Au programme, pas de retransmission en direct des matches sur grand écran, mais la découverte des trois nouveaux bâtonnets glacés au chocolat de la marque, en association avec trois vins. Un œnologue sera présent pour expliquer ces accords "vin et chocolat".

magnum cafã© 250
Le Magnum Café de Paris. © Magnum

S'inscrire aux soirées dégustation

Pour participer à ces soirées les vendredis 8, 15 et/ou 22 juin au Magnum Café, il suffit de s'inscrire par mail, en précisant ses nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail, heure et date de la séance réservée. Une participation de 18€ vous sera demandée sur place pour la dégustation de trois vins accompagnés de trois chocolats ainsi que la recette Magnum sur assiette de son choix. Deux sessions se tiennent par soirée : la première se déroule de 19h à 20h et la seconde de 20h à 21h.

 S'inscrire : magnumparis.inscription@gmail.com

 Y aller : Magnum Café, 23 rue du Roi de Sicile, 75004 Paris. 

 Et aussi : Toutes nos recettes de glaces