Et la cocotte gagnante est... L'osso-buco !

La gamme "Cocottes du jour" de Charal va proposer une nouvelle recette. L'osso-buco a été élu à 36% par les internautes. Ils étaient appelés à voter pour leur cocotte préférée pendant le mois de janvier. L'osso-buco, nouveau-né de la gamme, sera disponible à partir du mois de septembre.

Et la cocotte gagnante est... L'osso-buco !
© Charal

 

ossobuco250
L'osso-buco a été choisi par les internautes. © Charal

Nous vous avions parlé du grand jeu-concours organisé par Charal, pour l'élection de sa future recette de "Cocottes du jour". Le verdict est tombé : avec 36% des voix, c'est l'osso-buco qui gagne sa place en rayons. Le cassoulet de bœuf, le mijoté de porc risotto et la potée campagnarde n'ont pas fait le poids face au plat traditionnel italien composé de jarret de veau et de ratatouille. Cette nouvelle cocotte, désormais huitième de la gamme, sera disponible dès le mois de septembre en rayon "boucherie" des grandes surfaces.

Ont voté

Pour son premier jeu concours organisé sur Internet, la marque a trouvé son public : guidés par leur préférence culinaire, 30 000 consommateurs ont fait entendre leurs voix quant au choix de cette nouvelle cocotte. Une participation récompensée par des bons de réduction de de 2 x 1€ à valoir sur l'achat de produits de la gamme "Cocottes du jour" de Charal, et un grand tirage au sort pour tenter de remporter 200 coffrets de minicocottes Le Creuset.