Entre Quick et ses clients, c'est le "Love Giant"

L'enseigne de restauration rapide propose pour ses 40 ans une version en forme de cœur de son célèbre Giant. Après les deux affaires d'intoxication alimentaire qui l'ont touché depuis le début de l'année, sans que sa responsabilité ait été établie, Quick tente de regagner la confiance de ses clients.

Entre Quick et ses clients, c'est le "Love Giant"
© Quick

 

love giant quick3
Le "Love Giant" sera proposé à partir du 2 juillet au prix de 2,50€. © Quick

 "Quick célèbre 40 ans d'amour et de confiance avec ses clients !" Voilà le message que l'enseigne de restauration rapide veut faire passer à sa clientèle à l'occasion de son anniversaire. Un moyen pour Quick de faire oublier les deux affaires d'intoxication alimentaire qui l'ont mis en cause depuis le début de l'année ?
Pour rappel : fin janvier, un garçon de 14 ans mourrait près d'Avignon à la suite de son repas chez Quick. Deux mois plus tard, une petite fille était hospitalisée une heure après avoir dégusté son Giant près d'Evry. Si la responsabilité de l'enseigne de fast-food n'a pas été établie, la marque a besoin de redorer son blason.
Quick célèbre ainsi son 40ème anniversaire en proposant "une dédicace spéciale, à tous les amoureux du Giant" : un sandwich en forme de cœur, servi dans tous les restaurants Quick de France à partir du 2 juillet au prix de 2,50€. La date choisie pour le lancement du "Love Giant" correspond à l'ouverture du premier restaurant Quick en Belgique, près d'Anvers, en 1971.