Echangez vos conserves maison dans une "Troc Party"

Après l'engouement pour l'opération "Bocal en Troc", où l'on échangeait sur Internet les conserves que l'on avait en trop, la marque Le Parfait organise la première rencontre "Troc Party". Les échanges se feront le 29 janvier au restaurant Boco à Paris.

Echangez vos conserves maison dans une "Troc Party"
© Le Parfait
bocal troc 250
La première Troc Party aura lieu le 29 janvier prochain. © Le Parfait

Trop de conserves ? Trop de confitures ? Ne paniquez pas, il existe maintenant une solution. La marque Le Parfait organise le 29 janvier prochain une rencontre à Paris, où vous pourrez échanger vos bocaux avec d'autres gourmands. Le but ? Renouveler votre stock de conserves de façon conviviale et sans se ruiner. Le concept, créé par Le Parfait il y a quelques années, n'existait que sur Internet jusqu'alors. Fort de son succès en ligne, Le Parfait s'est associé avec le restaurant Boco pour organiser des rencontres conviviales dans ce petit bistrot parisien.

Rencontres entre passionnés

 

L'objectif de cette rencontre est de ne pas rester seul derrière son ordinateur, mais de sortir et côtoyer d'autres passionnés de cuisine et notamment de bocaux "maison" en tout genre. Cet évènement permettra peut-être de lier de nouvelles amitiés et surtout, de découvrir de nouvelles saveurs sans dépenser un sou.

 La première Troc Party aura lieu le 29 janvier prochain. Pour y participer, il suffit d'envoyer un mail à leparfait@contactleparfait.fr avec ses coordonnées complètes, et les recettes que l'on compte apporter.