Devenez reporter du monde grâce à Sodebo

Sodebo lance un concours à tous les apprentis journalistes. La marque propose de devenir le reporter d'un jour dans une ville animée du monde. Gourmandise et goût pour les voyages sont de rigueur !

Devenez reporter du monde grâce à Sodebo
© Sodebo

 

Vous vous sentez l'âme d'un journaliste ? Vous aimez voyager ? Vous êtes libre entre le 15 juillet et le 30 septembre prochain ? Vous pouvez donc participer au concours lancé par Sodebo. A l'occasion de la sortie de nouvelles salades composées, la marque de sandwich vous propose de devenir reporter dans l'une des villes les plus animées du moment. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 juin. Alors, ne tardez pas et mettez toutes les chances de votre côté !

sodebo 250
Devenez reporter avec Sodebo ! © Sodebo

Vacances studieuses

 

Pour participer, il suffit de déposer votre projet de reportage et une lettre de motivation sur le site de Sodebo (voir adresse ci-dessous). A partir du 15 juin, un jury sélectionnera les huit meilleurs projets, qui seront ensuite soumis aux votes des internautes. Les quatre journalistes en herbe ayant reçu le plus de votes partiront réaliser leur sujet dans l'une des quatre villes les plus animées du moment : Istanbul, Athènes, Marrakech ou Barcelone. Sodebo prendra en charge les vols, l'hébergement, les frais liés à la réalisation du projet et les heureux lauréats auront un cameraman attitré pour mener à bien leur reportage. Celui-ci sera publié sur le site de Sodebo ainsi que sur tous les supports digitaux de la marque.

Tous à vos stylos et à votre imagination : vous n'avez plus que quatre jours pour participer !


 Pour participer : Sodebo