Devenez chef cuisinier le temps d'une journée !

Le restaurant Un jour, Un chef vient d'ouvrir ses portes à Paris. Il propose à tous les passionnés de cuisine de se mettre dans la peau d'un chef pendant 24 heures, afin de vivre la fièvre du coup de feu.

Devenez chef cuisinier le temps d'une journée !
© Un jour, Un chef

unjourunchef250
Devenez chef cuisinier pendant une journée. © Un jour, Un chef

Vous rêvez en secret d'avoir votre propre table ? De diriger votre équipe de cuisiniers et connaître l'excitation du coup de feu ? Le restaurant Un chef, un jour est fait pour vous ! Cet établissement propose à tous les mordus de cuisine de devenir, le temps d'une journée, le chef du restaurant.

Un concept inédit


Un jour, Un chef est le premier restaurant à proposer une carte radicalement différente chaque jour. Il met à disposition ses locaux afin que tous les toqués de cuisine puissent réaliser leur rêve, et prouver à leurs amis et familles, qu'ils peuvent endosser le rôle d'un vrai chef.
Toute l'équipe du restaurant est là pour que l'expérience d'un jour se transforme en véritable succès culinaire. Le chef Ludovic Delavaud vous accompagnent dans la réalisation de vos menus, et partagent ainsi leur expérience avec vous.



Comment participer ?

Pour participer et devenir le chef d'un jour, il suffit d'être motivé et d'avoir des idées fraîches plein la tête. L'équipe du restaurant se charge de choisir les candidats qui doivent proposer un menu complet avec une entrée, un plat et un dessert. Le menu sera évalué par le Chef du restaurant lors d'une dégustation avec toute l'équipe du restaurant. Reste ensuite à choisir le jour où vous souhaitez entrer en scène, et à inviter ses amis pour leur montrer votre nouveau visage.


 Plus d'informationshttp://1jour1chef.com
 Devenir chef d'un jourhttp://1jour1chef.com/chef_devenirchef.php#