Découvrez des éclairs inédits chez votre pâtissier !

Jusqu'au 27 mars 2011, de nombreuses boulangeries-pâtisseries vous font découvrir trois recettes inédites d'éclair dans le cadre de l'événement "La Quinzaine des Eclairs".

Découvrez des éclairs inédits chez votre pâtissier !
© La Quinzaine des Eclairs
douceur myrtille 250
La Quinzaine des Eclairs © La Quinzaine des Eclairs

Pour la deuxième année consécutive, partout en France, des boulangers-pâtissiers renouvellent l'expérience " la Quinzaine des Eclairs ". Une occasion gourmande pour ces artisans d'exposer tout leur savoir-faire et de revisiter l'un des grands classiques de la gourmandise française : l'éclair.

Cette année, trois parfums sont mis à l'honneur. Le traditionnel éclair au chocolat, rebaptisé " Cacao Croc' " régalera les chocoladdict avec son goût intense de cacao et sa touche croustillante.
Les amateurs de fruits ne seront pas en reste : le " Mouss' Abricot " - composé d'une mousseline légère aux abricots - et le " Douceur Myrtille " - alliance de mousse au fromage blanc et de myrtilles - feront le plaisir de leurs papilles.
Avis aux gourmands, vous avez encore jusqu'au 27 mars 2011 pour vous accorder une pause " éclair " et déguster ces petites douceurs printanières.

Retrouvez la boulangerie-pâtisserie participante la plus proche de chez vous