David Guetta signe la bouteille Club Coke 2012

David Guetta, artiste français de renommée internationale, signe cette année la bouteille "Club Coke" de Coca-Cola. Une édition limitée à découvrir à partir de fin janvier chez Monoprix et dans les boîtes de nuit branchées de l'Hexagone.

David Guetta signe la bouteille Club Coke 2012
© Coca-Cola

nouvelle bouteille coke club
Le design de la "Club Coke" by David Guetta sera dévoilé le 28 janvier. © Coca-Cola

La bouteille au bouchon rouge serait-elle démodée ? Le couturier Karl Lagerdfeld a relooké au printemps dernier la boisson "light"de Coca-Cola. Aujourd'hui, la marque laisse carte blanche au DJ de renommée internationale David Guetta. Le roi des platines a reçu pour mission de designer la nouvelle bouteille "Club Coke", dédiée à l'univers de la musique et au monde la nuit. Il est le septième ambassadeur de l'opération.
L'an dernier, le groupe électro français Daft Punk avait imaginé une "Club Cok" or et argent, en clin d'oeil aux couleurs de leur casque. Mika et le groupe Justice se sont également prêtés au jeu.

Levée de rideau le 28 janvier

Le design de la nouvelle bouteille "Club Coke by David Guetta" sera dévoilée le samedi 28 janvier 2012 à Cannes, à l'occasion des NRJ Music Awards. Elle sera ensuite sera disponible chez Monoprix. Les clubbers la retrouveront dans les discothèques les plus tendance de France.

L'artiste aux superlatifs

David Guetta, artiste aux deux Grammy Awards, a sorti son cinquième album électro intitulé "Nothing but beat" le 29 août denier. Un opus réalisé en collaboration avec les papes du hip-hop Snoop Dogg, Ludacris, Timbaland et les stars du R&S Usher, Chris Brown et Akon.
Meilleur DJ, Meilleur producteur et artiste français vendant le plus de "world music" en 2010, le frenchie sera-t-il élu "meilleur designer de Club Coke" ? Réponse fin janvier.