Danone : Shakira dans un spot pour le pot Activia

Le groupe agroalimentaire français a enrôlé la star internationale pour la nouvelle campagne publicitaire d'Activia.

Danone : Shakira dans un spot pour le pot Activia
© PR Image

This Time for Activia. La nouvelle recrue de Danone se nomme Shakira ! La star colombienne prête son image à la nouvelle campagne publicitaire du groupe agroalimentaire français, pour l'un des produits phare de la marque : Activia. La chanteuse apparaît dans un spot télévisé, diffusé dès le 22 mars en France, où elle donne corps au message "  le bien-être commence à l'intérieur", leitmotiv du dessert depuis plusieurs années.

Danone fait danser Shakira. La publicité souhaite "célébrer la joie de vivre et l'expression d'un corps qui se sent bien", à travers une thématique qui colle merveilleusement bien à la peau de la chanteuse : la danse. Dans ce spot, Shakira est plongée au cœur d'une forêt fantastique et, prise dans un tourbillon lumineux, danse pour "exprimer son bien-être intérieur". Toute une symbolique ! Le film est signé Jaume de Laiguana, et utilise comme fond sonore le futur single de la star "Dare (La La La)", dont la sortie est prévue le 25 mars prochain.

Un thème cher à la star. "Prendre soin de sa santé intérieure est la clé de son bien-être", explique Shakira. Nul doute que la nouvelle égérie de Danone représentera à merveille les valeurs d'Activia !

shake
Shakira plongée au cœur d'une forêt fantastique, dans un spot réalisé par Jaume de Laiguana. © PR Image