Coupe du monde de rugby : une bouteille... dans un ballon

La marque XV design a imaginé, à l'occasion de la coupe du monde de rugby en Nouvelle Zélande, un sac porte-bouteille pour les amoureux de l'ovalie.

Coupe du monde de rugby : une bouteille... dans un ballon
© XV design
porte bouteille rugby 250
Ce sac porte-bouteille peut se transformer en sac à main. © XV design

Le rugby, la mode et le raffinement ne sont pas des mondes opposés. La marque XV design, spécialisée dans la création d'objets autour du rugby, en a fait son crédo. A l'occasion de la coupe du monde de rugby qui débute le 9 septembre en Nouvelle Zélande, le designer a imaginé un sac porte-bouteille rigide en forme de ballon ovale. Les supporters du XV de France pourront y glisser champagne et autres boissons festives en prévision des futures victoires des joueurs de Marc Lièvremont - le sélectionneur de notre XV national - en terre maori.

L'accessoire "trendy" se décline en trois couleurs : noir, blanc ou caramel. L'écrin léger et costaud permet de transporter (et lancer) sans risque des bouteilles d'une contenance de 75 cl maximum.
Lorsque s'achèvera la coupe du monde le 23 octobre prochain, les supportrices pourront retirer les deux coques intérieures du sac porte-bouteille pour le transformer en vrai sac à main et afficher dans la rue leur amour pour l'ovalie... ou simplement faire preuve d'originalité.

 

Le sac porte-bouteille est en vente depuis le 20 août 2011 sur le site www.xv-design.com, chez Lavina au 3 boulevard de la Madeleine (Paris 1er) ainsi qu'à l'Epicerie du Père Claude au 4 rue du Général de Casterlnau (Paris 15ème), www.epiceriedupereclaude.com

 

 Prix : 45€

 Dimenssions : 34 cm x 22 cm