Concours : un caprice des dieux à gagner à la rentrée

Dès le12 août et jusqu'au 30 septembre 2013, la plus capricieuse des marques lance "Un petit caprice à la rentrée ?", un tirage au sort permettant de gagner un séjour en famille et de nombreux autres cadeaux.

Concours : un caprice des dieux à gagner à la rentrée
© Caprice des Dieux
logo rentrã©e 2013 180
Concours : un caprice des dieux à gagner à la rentrée. © Caprice des Dieux

Un caprice et des cadeaux au bout du clic. Le 12 août prochain, la marque de fromage Caprice des Dieux lance un grand tirage au sort "Un petit caprice à la rentrée ". Pour participer et tenter de remporter un séjour à vivre en famille, et de nombreux autres cadeaux, il suffit de cliquer ! La marque de fromage français invite ses consommateurs à se rendre sur son site ou sur sa page officielle Facebook et d'inscrire la date et le lieu d'un séjour rêvé. L'île Maurice pour les vacances de Noël ou la Martinique pour les vacances d'avril, qu'importe la destination, la règle du jeu est de s'offrir un petit caprice et pour une fois, d'en faire profiter son entourage.

Un ange, ce Caprice. Outre le séjour en famille, la marque récompensera les autres capricieux par des coffrets et chèques cadeaux d'une valeur de 30 euros. Au total, ce sont 111 heureux qui se verront pousser des ailes pour atteindre le septième ciel à la rentrée prochaine. Si vous ne faites pas partis des heureux capricieux, inutiles d'en faire tout un fromage... L'important, c'est de participer !