Concours : proposez votre cocktail sans alcool et gagnez des cadeaux

Tous à vos shakers ! Le restaurant-bar-glacier le "Paradis du Fruit" lance un concours inédit. Les internautes sont invités à imaginer et réaliser une recette de cocktail sans alcool. Le vainqueur gagnera des cadeaux plus qu'originaux...

Concours : proposez votre cocktail sans alcool et gagnez des cadeaux
© Paradis du Fruit

 

Avis à tous les amateurs de cocktails. La chaîne de restauration le Paradis du Fruit, spécialisée dans les cocktails de fruits, lance un concours... qui donne soif. Les internautes ayant une âme de barman sont invités à se filmer en train de préparer un cocktail sans alcool complètement déjanté. La vidéo, des photos du cocktail et la liste des ingrédients doivent être envoyées par mail. Les dix meilleures propositions s'affronteront lors d'une finale le 4 juillet au restaurant Paradis du Fruit des Batignolles à Paris. Un jury élira alors, l'élixir gagnant.

â© tashka2000 fotolia
Le meilleur cocktail sans alcool sera proposé à la carte du restaurant. © tashka2000 - Fotolia.com

Mojito et bananes vertes

 

Le cocktail qui aura remporté les suffrages sera proposé à la carte du restaurant des Batignolles pendant tout l'été. Son créateur recevra lui, son poids en bananes vertes et un afterwork avec Mojito Party offert pour 10 personnes. Celui qui arrivera deuxième deviendra un parfait barman grâce à une panoplie professionnelle, le troisième se verra récompensé d'un repas pour deux au Paradis du Fruit et d'une brouette aux couleurs des fruits de l'été.

Alors, pour voir son cocktail proposé à la carte, tous à vos shakers !


 Plus d'informations : Paradis du Fruit

 Et aussi : toutes les recettes de cocktails