Concours McCain : les meilleures histoires de frites !

Du 24 janvier au 6 février 2013, les français ont été invités à raconter leurs histoires de frites à travers un concours organisé par McCain. Coup de projecteur sur les meilleures anecdotes !

Concours McCain : les meilleures histoires de frites !
© Mc Cain
tous un truc
On a tous un truc avec la frite ! © McCain

Il y a quelques mois, McCain invitait les français à raconter leur meilleure histoire de frite, qu'elle soit familiale, amoureuse, voire désastreuse... Et parmi les amateurs de la pomme de terre frite, nombreux sont ceux qui ont un souvenir avec elle, aussi touchant, drôle, sensible, originale, voire totalement décalé soit-il. Parmi ce florilège, dix anecdotes ont particulièrement retenu l'attention du jury.
Et les gagnants sont... Dans la catégorie histoire la plus sensible, c'est Eric et sa rencontre amoureuse née autour d'un cornet de frites qui a ému le jury. La mention de l'histoire la plus originale est revenue à Laurence et le goûter 100 % frites organisé pour l'anniversaire de sa fille. Pour le prix de l'humour, c'est Cindy et son look total frite le jour sa communion qui a amusé le jury.
En guise de récompense, chacun des lauréats a été invité à raconter son histoire en studio, face caméra. Les vidéos hilarantes de ces a-frite-cionados sont disponibles sur le site officiel de McCain .
Quand y'a plus de frites, y'en a encore ! Pour que les retardataires ne soient pas en reste, McCain vient de lancer la deuxième édition de ce concours sur sa page Facebook. Avis aux narrateurs-amateurs de frites !