Concours Brioche Dorée : chaud le sandwich, show

L'enseigne Brioche Dorée lance la troisième édition de son concours Master Sandwich. Le principe : proposer une recette de sandwich chaud originale et commercialisable par l'enseigne.

Concours Brioche Dorée sandwich
© La Brioche Dorée

Un pain de 150 grammes, 5 ingrédients. Las du traditionnel jambon beurre ? Le concours Master Sandwich de l'enseigne la Brioche Dorée propose de composer le sandwich de ses rêves. Pour mettre la main à la pâte, les participants sont invités à poster leur recette et deux photos de leur création sur le site de l'enseigne. Outre la fierté de voir son sandwich commercialisé cet hiver, le gagnant remportera un alléchant chèque de 5 000 euros. 
Un défi gustativo-économique. Si le but du concours est de "faire danser les papilles de tous les gourmands de France," les prétendants au titre ne devront pas oublier sa finalité : la vente en boutique. Le sandwich devra donc être goûteux et peu coûteux. Autre impératif et non des moindres, veiller à la subtilité des mélanges, aux qualités nutritionnelles, à l'aspect visuel... Les candidats ont jusqu'au 22 septembre pour déposer leur recette.
Une finale à Paris devant le jury. A l'issu de l'étape de pré-sélection, dix finalistes seront conviés à Paris le 6 novembre pour réaliser leur recette en présence de Chef Damien et de célèbres blogueurs culinaires. Apprentis cuistots, à vos baguettes !

logomastersandwich brioche dorã©e
Créez votre sandwich chaud © La Brioche Dorée