Concours Haribo PIK : Une fille, des platines

La marque de bonbons qui "PIK" a sélectionné 5 DJ au féminin dans le cadre de son concours "PIK The DJ". La demi-finale est prévue le 14 septembre sur le char Haribo PIk qui défilera à l'occasion de la Technoparade.

Concours Haribo PIK : Une fille, des platines
© Haribo
image1
Les nouveaux bonbons Haribo PIK : Monster, Croco et Brazil PIK. © Haribo

Haribo monte le son. C'est du 27 mai au 1er juillet que s'est déroulée la sélection de la battle de mix lancée par la marque de bonbons Haribo avec le soutien de EMI Music France, M6 et NRJ. Exclusivement ouvert aux filles ayant l'âme de DJ, des centaines de participantes ont pu faire découvrir leur musique en s'inscrivant dans les catégories danse house ou pop urbaine, assignées par Haribo. Tout au long du concours, les internautes ont pu découvrir leur talent et voter pour leur candidate préférée via le site de l'événement. C'est Fein Carra qui a conquis les votants. Un jury de professionnels, dont Kash, animateur sur NRJ et DJ Kaio, présentateur sur M6 Music Club, s'est chargé d'élire les quatre autres candidates pour la demi-finale. Ce sont Naomie K, DJ Melle Electran, Axela et Eva De Costa qui les ont séduit. 

Défilé de Disc... Jockette. C'est à Paris, le 14 septembre prochain lors de la Technoparade, que se déroulera la demi-finale du concours PIK the DJ. Pour l'occasion, des chars Haribo PIK sillonneront les rues de la capitale et les 5 candidates s'affronteront en musique. Danse house ou pop urbaine, leurs rythmes énergiques électriseront le public qui devra, tout en se trémoussant, continuer à soutenir et voter pour leur DJ préférée. Pour galvaniser la foule, point de tee-shirt ou de goodies, mais des bonbons de la marque qui seront distribués à gogo : que ce soient les Monster PIK, les Brazil PIK ou les Croco PIK, leurs couleurs flashy raviront les papilles des quelques 300 000 fans de musique électro attendus à cet événement.

Pikante, sera la finale. Les trois meilleures s'affronteront durant la grande finale qui clôturera l'événement en octobre 2013. La plus "pikée" des Disc Jockette remportera un contrat d'enregistrement en exclusivité chez EMI Music France et la création de la bande son de la prochaine campagne Haribo Pik 2014. Trop bon(... bon) !

 Pour découvrir les profils des cinq DJ au féminin finalistes.

 Plus d'informations sur la Technoparade où se déroulera l'événement.