Concours : devenez le toqué des burgers !

Si vous adorez préparer des burgers maison, vous pouvez dès à présent participer au premier concours Burgers Toqués. Le sandwich qui aura récolté le plus de votes sera commercialisé par le restaurant Breakfast In America. Alors, prêt à relever le défi ?

Concours : devenez le toqué des burgers !
© Burgers Toqués

Entre le burger et vous, c'est une grande histoire d'amour. Vous adorez organiser des soirées burgers et imaginer des nouvelles recettes, toutes plus gourmandes les unes que les autres ? Le concours Burgers Toqués est fait pour vous. Le principe est simple : il suffit de déposer une recette de burger maison sur le site dédié. Après quelques semaines de votes, le burger vainqueur sera commercialisé dès le 30 juin 2014 par l'enseigne Breakfast In America située 4, rue Malher, Paris 4.

Des burgers homemade. Pour participer à ce concours, il suffit d'avoir entre 18 et 35 ans, et de déposer dès maintenant une recette de burger qui vous ressemble sur le site dédié. Quatre thèmes sont proposés : Burger terroir aux saveurs authentiques, Burger monde aux parfums d'ailleurs, Veggie burger sain et équilibré, et Burger fun totalement insolite. Les 30 burgers ayant remporté le plus de votes de la part des internautes seront soumis à un jury dont le Journal des Femmes fait partie, qui en sélectionnera 12. Le jeudi 19 juin, les finalistes réaliseront leur burger en live, face à un public. Le burger qui aura su se démarquer remportera alors le titre du Burger le plus toqué de l'année 2014. Les gagnants de chaque catégorie ne repartiront pas les mains vides puisqu'ils remporteront notamment un cours particulier de cuisine chez Le Chef est une femme, avec le Chef Elise, et un panier gourmand avec Balibert.

 Pour participer : Burgers Toqués

burger maison a la sauce savora
Concours : devenez le toqué des burgers ! © SAVORA