Concours de recettes avec Alvalle : 4 bloggeurs pour 4 gagnants Concours de recettes de juillet : "Mon Gazpacho fraîcheur" avec la bloggeuse Nathalie

nathalie, auteure du blog www.lignepapilles.com
Nathalie, auteure du blog www.lignepapilles.com © Nathalie

Nathalie est l'auteure du blog www.lignepapilles.com

La cuisine diététique, fade et sans saveur ? Certainement pas pour Nathalie, qui propose sur son blog Ligne & Papilles des petits plats aussi gourmands qu'équilibrés. Cette maman de 3 enfants à la formation de diététicienne régale les internautes sans compter depuis 2007, de sa cuisine "diététiquement correcte" à tendance bio et locavore. Croquant la vie à pleine dents, Nathalie gère une boutique en ligne de produits culinaires "tendances" et a publié plusieurs livres de cuisine. 

Concours de recettes : sa mission

La rédaction et la marque de gaspacho Alvalle lui ont confié deux missions dans le cadre du concours :

 Partager recettes, trucs et astuces dans la catégorie "Mon Gazpacho fraîcheur " pour accompagner gazpachos et soupes froides estivaux.
 Coacher et conseiller dans le studio de cuisine du Journal des Femmes les 2 auteurs de recettes les mieux notées par les internautes au mois de juillet.

A l'issue du concours, le grand gagnant ira cuisiner chez un chef, pour les clients de son restaurant, en compagnie du bloggeur de sa catégorie.

carine, juré pour la catégorie 'mon gazpacho fraîcheur' du mois de juillet.
Carine, juré pour la catégorie "Mon gazpacho fraîcheur" du mois de juillet. © Alvalle
A lire aussi :

Le portrait de Carine Coque, chef de produits Alvalle et juré pour la catégorie "Mon Gazpacho fraîcheur" du mois de juillet

 

Sommaire