Concours de recettes avec Alvalle : 4 bloggeurs pour 4 gagnants Concours de recettes d'août : "Mon Gazpacho en déco" avec la bloggeuse Anne-Sophie

anne-sophie, auteure du blog www.fashioncooking.com
Anne-Sophie, auteure du blog www.fashioncooking.com © Anne-Sophie

Anne-Sophie est l'auteure du blog www.fashioncooking.com

Tout est parti d'une fournée de muffins qui a valu à Anne-Sophie le surnom de Bree ! Bien décidée à honorer cette réputation de reine des fourneaux, l'étudiante régale son entourage, trop content de déguster autre chose que des pâtes. Très vite, sa kitchenette n'est plus à la hauteur de son imagination, et c'est chez des amis - ravis de jouer les testeurs - qu'elle peaufine ses petits plats. Pour répondre à son public grandissant de gourmands, elle décide de créer son blog Fashioncooking. Elle y compile ses recettes, qu'elle créé au gré de ses envies. Sa cuisine ? Accessible, facile mais dont l'effet "Whaou" est immédiat dès la première bouchée. 

Concours de recettes : sa mission

La rédaction et la marque de gaspacho Alvalle lui ont confié deux missions dans le cadre du concours :
 Partager recettes, trucs et astuces dans la catégorie "Mon Gazpacho en déco" pour accompagner une soupe froide cet été.

 Coacher et conseiller dans le studio de cuisine du Journal des Femmes les 2 auteurs de recettes les mieux notées par les internautes au mois d'août.

A l'issue du concours, le grand gagnant ira cuisiner chez un chef, pour les clients de son restaurant, en compagnie du bloggeur de sa catégorie.

france, juré pour la catégorie 'mon gazpacho en déco' du mois d'août.
France, juré pour la catégorie "Mon gazpacho en déco" du mois d'août. © Alvalle
A lire aussi :

Le portrait de France Bernet, assistante marketing chez Alvalle et juré pour la catégorie "Mon Gazpacho en déco" du mois d'août.

 

Sommaire