Concours : cuisinez dans le métro parisien

Depuis le 27 août et jusqu'au 23 septembre prochain, la RATP invite les internautes à participer à son grand concours de cuisine. Les gagnants cuisineront leur recette dans le métro parisien, aux côtés d'un grand chef.

Concours : cuisinez dans le métro parisien
© RATP

Si vous êtes cuisinier en herbe, que vous résidez en Ile-de-France et que vous avez toujours rêvé de cuisiner aux côtés d'un grand chef, participez au grand concours organisé par la RATP. Dans le cadre de la quatrième édition des "Grands Chefs dans le métro", qui se tiendra du 13 au 15 novembre prochain, la RATP propose aux internautes de déposer sur leur site une recette personnelle pour tenter ainsi de cuisiner aux côtés d'un grand chef.

ratp grands chefs dans le mã©tro
Les trois lauréats cuisineront avec un Chef dans le métro. © RATP
Place à l'imagination !

Les gourmets ont jusqu'au dimanche 23 septembre pour participer. Seule contrainte : leur recette doit obligatoirement contenir au minimum trois des ingrédients suivants : poulet ou poule, pomme de terre, poireau, écrevisse, cresson, noix, pomme et raisin. Un jury présidé par Marc de Champerard, créateur du Guide Champerard, élira les trois meilleures recettes. Les trois lauréats seront ensuite invités à les réaliser aux côtés de Grands Chefs qui leur prodigueront de précieux conseils, du 13 au 15 novembre prochain, à la station Miromesnil. Pour cette édition, Patrick Bertron du Relais Bernard Loiseau, Philippe Labbé du restaurant L'abeille et Bruno Doucet du Bistrot La Régalade ont répondu présent.

Place à l'imagination et à vos fourneaux !


 

 Pour participer : RATP


 Et aussi :