Concours : Gagnez des boîtes de 8 Baby Trop' Ines de la Fressange

Pour prolonger l'été, le JournaldesFemmes.com et La Tarte Tropézienne vous font gagner 15 boîtes Baby Trop'. Avis aux afficionados de la fameuse douceur.

Concours boîtes Baby Trop' Ines de la Fressange
© La Tarte Tropézienne

Pour participer et gagner l'une des 15 boîtes Baby Trop' Ines de la Fressange :
Répondez aux 2 questions en vous aidant des infos trouvée sur le site de la Tarte Tropézienne. Les premiers à répondre correctement remporteront une boîte de 8 Baby Trop' Ines de la Fressange. L'écrin gourmand devra être récupéré dans les boutiques de Saint Tropez (36 rue Georges Clémenceau et Places des Lices) et Paris (3 rue Montfaucon, 75006 Paris). Participation ouverte jusqu'au 30 septembre 2014.

Quand Ines donne naissance à des Baby Trop'. Originaire de la Provence, c'est avec beaucoup d'enthousiasme qu'Ines de la Fressange a prêté son style pour imaginer la boîte Baby Trop' de l'été 2014. Symbole de son enfance, la Tarte Tropézienne évoque de doux souvenirs de vacances passées dans la cité balnéaire. Le "look" qu'elle a imaginé pour son édition limitée est à l'image de la femme : toute en élégance. Un écrin de collection à exposer une fois les 8 Baby Trop' savourées. 

Il y a le ciel, le soleil et la Tarte Tropézienne. A l'origine, il y avait une brioche dorée généreusement garnie de crème et parsemée de grains de sucre imaginée en 1955 par un pâtissier polonais installé place de la Mairie. Un heureux hasard fait que la même année, le dessert va se retrouver sous les feux des projecteurs. Alors qu'un tournage a lieu dans la cité balnéaire, l'actrice principale qui raffole de ce dessert suggère de baptiser le gâteau, la Tarte Tropézienne. Le mythe est né. Depuis la brioche a accouché d'un beau bébé, la "Baby Trop', une copie conforme de sa génitrice mais format mini ! 

tropezienne ines fressange
Edition limitée été 2014 par Ines de la Fressange © La Tarte Tropézienne