Christophe Michalak débarque sur Téva... et dans vos cuisines !

Le pâtissier Christophe Michalak lance sa propre émission sur la chaîne Téva. Intitulée "Le gâteau de mes rêves", l'émission sera diffusée pour la première fois fin février. Après Masterchef, un nouveau défi se présente donc pour le champion du monde de pâtisserie.

Christophe Michalak débarque sur Téva... et dans vos cuisines !
© Christophe Michalak

michalak250
Christophe Michalak débarque sur Téva. © Christophe Michalak


Christophe Michalak, pâtissier de l'Hôtel Plaza-Athénée à Paris, 3 étoiles au Guide Michelin, va animer sa propre émission de télévision. Déjà vu dans Masterchef, où il jugeait les performances des candidats, le pâtissier sera bientôt aux commandes du "Gâteau de mes rêves" sur Téva.

Le concept est simple : Christophe Michalak se rendra chez un particulier pour lui faire découvrir tous les secrets et astuces des plus grands classiques de la pâtisserie française, et l'aider à confectionner son gâteau préféré. L'émission sera diffusée dès le dimanche 26 février à 10h30, et est produite par Julie Andrieu, spécialiste de la gastronomie télévisée.

Disciple de Pierre Hermé


Christophe Michalak, pâtissier de renom, a commencé sa carrière très tôt. Passionné de pâtisserie, il a fait ses preuves chez les plus grands : Pierre Hermé, Hilton, Fauchon ou encore Ladurée. Depuis 2000, il est le chef pâtissier du Plaza-Athénée à Paris, qui affiche 3 étoiles au Guide Michelin. Son talent a été récompensé en 2005, avec le titre de champion du monde de pâtisserie. Il se promet alors de transmettre son savoir, pour représenter dignement la pâtisserie française. Depuis cette victoire, il a édité plusieurs livres de pâtisserie, et continue sur la même voie, avec cette émission.