Christophe Adam lance le Chococtober à L'Éclair de génie

Du 30 octobre au 3 novembre prochains, les deux boutiques parisiennes de l'éclair de génie célébreront la première édition de Chococtober : un événement 100% cacao signé Christophe Adam.

Christophe Adam lance le Chococtober à L'Éclair de génie
© L'Éclair de génie
image2
Les éclairs au chocolat de l'Éclair de génie. © L'Éclair de génie

Durant ces quelques jours, l'éclair au chocolat sera la vedette des vitrines des deux boutiques de Christophe AdamExit les éclairs colorés ou autres gourmandises que le chef crée tout au long de l'année... L'ensemble des gourmandises sera exclusivement cacaoté. Les aficionados de la barre chocolatée pourront ainsi (re)découvrir l'éclair au Chocolat Grand Cru, le Chocolat Cassis, le Rouge Framboise, ou celui au lait pétillant conçus par le génie des éclairs mais également déguster les créations de six chefs pâtissiers que sont Jérôme Chaucesse, Philippe Givre, Christophe Renou, Pierre MarcoliniChristophe Michalak et Philippe Urraca. Ces complices proposeront chacun un éclair tout chocolat carrément gourmand ! 

Le cacao fait son show. Les créations culinaires seront à dévorer pour la bonne cause puisque pour chaque éclair acheté, un euro sera reversé à l'association Retinostop qui vient en aide aux familles et soutient la recherche sur le rétinoblastome, une tumeur cancéreuse de la rétine, dont Christophe Adam est le parrain depuis 2011. Une belle occasion de s'octroyer une pause gourmande en un éclair sans culpabiliser !

 Où ? L'éclair de génie - 14 rue Pavée - 75004 Paris / Galerie Commerciale Passy Plaza - 53 rue Passy - 75016 Paris

 Quand ? Du 30 octobre au 3 novembre 2013

 Plus de renseignements sur le site L'Éclair de génie

 Plus d'informations sur l'association Retinostop