Charal lance un concours et "décongèle" les envies de cuisiner

En octobre dernier, Charal faisait la promotion de sa gamme surgelée de viandes brutes découpées "Cuisinez vos envies !". Ce mois-ci, la marque lance une vaste campagne de communication incluant des idées recettes, des bons de réduction, et un jeu-concours avec des cours de cuisine à gagner.

Charal  lance un concours et "décongèle" les envies de cuisiner
© Charal


charal250
Charal décongèle vos envies de cuisiner ! © Charal

La nouvelle gamme surgelée Charal "Cuisinez vos envies !" invite à la créativité dans les cuisines. Composée de viande de bœuf surgelée hachée, en cubes et émincée, elle incite les consommateurs à réaliser des recettes innovantes. Pendant le mois de février, Charal lance une campagne de communication avec pour slogan "Décongelez vos envies de cuisiner !". Le but est de montrer qu'avec les produits de la gamme, on peut se régaler en quelques minutes, tout en s'amusant. Le site propose de nombreuses recettes écrites et filmées, ainsi que des conseils de professionnels pour devenir un as des fourneaux. Charal met également à disposition des bons de réduction à imprimer, valables sur l'ensemble de la gamme.

Un jeu-concours gourmand


Sur le site internet Charal, vous pourrez participer à un jeu-concours imaginé par la marque. Les internautes doivent découvrir quelle recette correspond à l'association d'un des produits de la gamme "Cuisinez vos envies !" et d'ingrédients présents, le plus vite possible. A la clé, 200 heures de cours de cuisine à l'Atelier des Chefs, ainsi que quatre soirées "prestige" pendant lesquelles un chef viendra chez les gagnants préparer un repas gastronomique pour 6 personnes.


 Pour participer au jeu-concours et recevoir des bons de réduction : www.charal.fr