Cet été, sortez couvert avec Alloresto.fr

Du 4 au 14 juillet prochain, le site de restauration Alloresto.fr offre des préservatifs dans 13 bars de la capitale. Un cadeau (gourmand !) pour rappeler avec humour et décontraction que l'été aussi, il faut se couvrir.

Cet été, sortez couvert avec Alloresto.fr
© Alloresto.fr

"Bonsoir, deux mojitos et Alloresto s'il vous plait" : il y a fort à parier que le garçon de café vous demande de répéter votre commande sauf à la passer dans l'un des 13 bars parisiens participants à l'opération "Sors tes couvert" lancée par Alloresto.fr. 

preservatifshd2
Les 4 préservatifs de l'opération © Alloresto.fr

Pas de répit pour la prévention 

De "Sors tes couverts" à "sortez couvert", il n'y a qu'un mot. Du 4 au 14 juillet prochain, le site de restauration en ligne offrira à toute personne qui ajoute Alloresto à sa commande l'un des 4 préservatifs de l'opération, sur l'emballage desquels sont imprimés des messages évocateurs. "Sors tes couverts", "J'ai faim", "J'vais te régaler", "Mangez-bougez" : il y aura de quoi mettre en appétit les gourmand(e)s... Pas de barrière, entre humour et amour, et encore moins de répit pour la prévention pour Sébastien Forest, PDF fondateur d'Alloresto, qui rappelle qu'"à table ou ailleurs, il faut profiter de l'été pour se faire plaisir, mais pas de vacances pour la prévention ! C'est quelque chose de très important, alors régalez-vous... mais protégez-vous !" 

 Voir les bars partenaires de l'opération

 A propos d'Alloresto.fr
Créé en 1998, ce site de restauration à domicile et au bureau permet de consulter les menus des 2500 restaurants référencés et de passer commande en ligne.