Cereal Killer Cafe, premier bar à céréales dans le monde

Après les bars à soupes, bars à salades et autres "bars à", ce sont les céréales qui s'offrent pignon sur rue. Le concept, inédit, a ouvert ses portes à Londres. Sauf à traverser la Manche, pas de bol pour les afficionados français.

Cereal Killer Cafe premier bar céréales monde
© Cereal Killer Cafe Instagram
Un café olé au lait ! Le Cereal Killer Café est un lieu coloré et déjanté qui a ouvert ses portes le 10 décembre 2014 au 139 Brick Lane dans le quartier branché de Londres, Shoreditch. A la tête de ce projet original pour certains, complètement barré selon d'autres, Gary et Alan Keery, des jumeaux au look hipster. Originaires de Belfast, les deux frères ont décidé de créer ce nouveau concept de bar pour faire sortir les céréales des maisons et les ériger en vrai repas.
Nourricière, la (mère) céréale. Dans ce bar au look coloré et fortement inspiré des années 80/90, les clients ont le choix entre 120 variétés de céréales allant des plus classiques (Chocapic, Frosties, Cheerios...) aux plus surprenantes (Barbie, KrustyO's, Special Kate's, Will's Royal O's....). Pour les savourer, 30 sortes de laits et 20 poppings (pépites de chocolat, m&ms...) sont proposés. De quoi ravir les plus gourmands et convenir à tous les régimes alimentaires (sans gluten et sans lactose). 
Sur place ou à emporter ? Ouvert du matin au soir, les clients peuvent choisir entre venir déguster leurs céréales entourés d'affiches de shows télés des années 80/90 ou acheter une boîte pour les savourer en toute intimité. Trop de bol, les londoniens ! 

 

cereal cafe
Les jumeaux Gary et Alan Keery © Cereal Cafe Killer.com