Catch gourmand sur CuisineTV

CuisineTV diffuse à partir de samedi l'émission " Food and Curious ". Le principe : des cuisiniers masqués et tout en muscles s'affrontent sur un ring-cuisine, sous la houlette d'un animateur tatoué des pieds à la tête.

Catch gourmand sur CuisineTV
© CuisineTV/X.Lahache
food and curious 200
Quatre cuisiniers masqués s'affronteront sur le ring. © CuisineTV/X.Lahache

 CuisineTV a succombé à la mode du catch. La chaîne diffuse à partir de samedi 15 janvier l'émission "Food and Curious". Les chefs-cuisto déguisés en catcheurs s'affrontent sur un ring. Les recettes sont commentées par Buldozer, un animateur recouvert de tatouages. Le défi : réaliser le plat le plus spectaculaire. Chaque round est ponctué par l'apparition de la pin-up Miss Von Butter.
 Le concept a été inspiré par la marque Dedlicious, spécialiste des pâtisseries "rock'n'roll". Ce sont ses quatre fondateurs, Filo Loco, Jimmy Pantera, Big G et King Santo qui feront le show sur le ring-cuisine. Si l'émission se veut des plus déjantées, les recettes, elles, pourront être réalisées à la maison. Au menu : des petits plats pour rendre "forts et costauds" : tourte banane, poivre et citron vert, chili con carne rock'n'roll, pancakes hyperprotéinés pour les musclés...