Caprice des Dieux fête les mamans

La marque de fromage organise un événement Facebook dédié à la fête des Mères, pour les enfants qui désirent réaliser les rêves de leur maman.

Caprice des Dieux fête les mamans
© Caprice des Dieux

Caprice des mères. Caprice des Dieux se la joue grand seigneur et offre à sa communauté la possibilité de gâter les mamans à l'occasion de la fête des Mères. Du 2 mai au 27 juin, la marque organise l'opération "Un petit Caprice Maman ?" sur sa Fanpage Facebook. Pour participer, il suffit de poster un souhait de cadeau pour sa maman dans l'encart "déposez le plus beau rêve de votre Maman", puis croiser les doigts dans l'attente du tirage au sort ! 
Deux rêves d'exception. Les internautes peuvent souhaiter tout ce qui leur passe par la tête, à condition que leur idée ne dépasse pas les 8000 € de budget alloué pour les rêves gagnants : mamans astronautes s'abstenir donc ! Seules deux mamans verront leurs rêves se réaliser, 50 recevront un coffret Smartbox Bien-Etre & Spa et 30 gagneront des cartes cadeaux Sephora. Tous les participants pourront créer une carte personnalisée spéciale fête des Mères
Voyage voyage. Près de 40 000 souhaits ont été enregistrés lors de l'opération précédente, 6 rêves sur 10 concernaient un besoin d'évasion, d'aventure et de soleil. La gagnante de l'édition 2013 s'est d'ailleurs vue offrir un voyage de rêve en Egypte. Ça ne mange pas de pain de dire "Je t'aime" à sa maman !