C'est bon : la nouvelle émission jeunesse de France 3

Pour sensibiliser les enfants au "bien manger ", France 3 leur a concocté une émission ludo-éducative. Drôle et poétique, elle est contée par le célèbre cuisiner Jean-Pierre Coffe.

C'est bon : la nouvelle émission jeunesse de France 3
© France 3
cestbon cle0115bc f5ab8
C'est bon ! © France 3

Parler du bien-être alimentaire à des enfants sans les ennuyer, c'est le challenge que s'est lancé France 3. Pari tenu avec son nouveau dessin animé, C'est bon !. Diffusée tous les matins à 10h35 à partir du 15 avril, cette série met en scène de drôles de personnages en forme de légumes, de laitages ou de boissons qui convient les bambins à la découverte de leurs univers de senteurs, de cuisines inventives et de tables conviviales.
Jean-Pierre Coffe donne le ton. Pour que la série ne devienne pas indigeste, les producteurs ont fait appel à la voix experte (et pleine de gouaille !) de Jean-Pierre Coffe. Qui d'autre mieux placé que ce cuisinier militant pour parler du bien-manger aux enfants ? Piquantes et douces à la fois, les répliques du célèbre chef aux lunettes rondes devraient faire rire les petits, comme les grands enfants !
Une marraine piquante. Pour parrainer C'est bon ! les producteurs ont fait appel à la première femme étoilée Anne Sophie Pic. Un choix de goût qui devrait achever de convaincre les parents de laisser la télé allumée à 10h35 sur France 3 dès le 15 avril.